[ English ]

Comme nous l'avons dicussed dans le dernier article, Backgammon est un jeu d'habileté et la chance pure. L'objectif est de changer vos jetons en toute sécurité autour de la carte à votre conseil à la maison tout en même temps que votre joueur adverse déplace ses pions en vue de leur conseil d'administration à l'intérieur dans la direction opposée. Avec les puces concurrentes joueur déplacer dans des directions opposées il ya forcément des conflits et la nécessité pour les tactiques spécifiques à des moments précis. Voici les Backgammon 2 final prévoit de compléter votre gibier.

The Game Amorçage Tactic

Si le but de la tactique de blocage est de ralentir l'adversaire à déplacer leurs jetons, la tactique d'amorçage du jeu est d'arrêter complètement tout mouvement du joueur adverse en construisant une prime – idéalement, 6 points dans une rangée. Pièces adverses obtiendrez soit touché, ou le résultat d'une position battues à tous s'il tente de quitter le mur. L'embuscade de la prime qui peut être installé n'importe où entre le point 2 et le point 11 de votre bord. Une fois que vous avez réussi à assembler la force pour bloquer le mouvement de son concurrent, le concurrent n'obtient même pas la chance de lancer les dés, cela signifie que vous déplacez vos pions et lancer les dés une fois encore. Vous gagnez la partie à coup sûr.

The Game Retour Stratégie

Les objectifs du plan de match retour et la stratégie de blocage du jeu sont similaires – des postes de nuire à votre adversaire dans l'espoir de meilleures sont vos chances de gagner, mais le plan de jeu Retour utilise la tactique de rechange pour y parvenir. Retour à la technique du jeu est souvent utilisé lorsque vous êtes loin derrière vos concurrents. Pour soutenir la concurrence au backgammon avec ce plan, vous avez la tenue de deux ou plusieurs points au tableau, et de frapper une tache (une seule pièce) en fin de match. Cette stratégie est plus complexe que les autres à utiliser au backgammon car il a besoin de mouvement attentive de vos jetons et la façon dont les pions sont déplacés est partiellement le résultat du lancé des dés.